Charles Rosier

Lancer une entreprise
Charles Rosier

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Europe

Étudiant au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier (Blogspot) se prépare aux concours des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales). Le baccalauréat scientifique est acquis avec mention par le banquier. De par ses études, Charles Rosier se trouve fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger qui se présente à lui.

La production permettant l'éclosion de jeunes chanteurs suscite fortement l'intérêt de Charles Rosier. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le single qui a fait connaître Lola. "Golden Door", le long-métrage primé au Festival du film de Venise, a vu le jour grâce à Charles Rosier. Il a une vraie passion pour la musique et le septième art.

Un engagement pour la planète

Les effluents organiques pris en charge par Innoveox sont éliminés à 99,9% grâce à l'eau supercritique. Charles Rosier appuie les activités d’une société française, Innoveox, experte dans le traitement des effluents venus de l'industrie En faisant la promotion des process Innoveox, Charles Rosier encourage une démarche qui protège l'environnement.

A travers son soutien au projet MPOWERD, Charles Rosier propose une solution verte aux personnes les plus démunies. La lampe solaire présente un double avantage: elle apporte de la lumière à des communautés retirées tout en se servant d'une énergie renouvelable. Une lanterne solaire est sécurisée et écologique, il s'agit d'une solution véritablement conforme à la défense de l'environnement telle que la conçoit ce financier. Charles Rosier entend soutenir des solutions comme la lampe gonflable, étanche mais aussi recyclable.

L'entrée de Charles Rosier dans l'univers de la finance

Au sein du Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des domaines des produits dérivés et des capitaux. Charles Rosier est en charge des activités de l'institution financière sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones, suivant sa nomination comme chargé du département Debt Capital Market, au cours de l'année 1999. Fusionnant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, la société SCB Warburg embauche le jeune homme au cours de l'année 1997.

En dehors du sous-continent brésilien, les rapports avec les interlocuteurs et acheteurs de la banque BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier. Développer l'institution BTG Pactual et gérer les rapports avec ses différents collaborateurs appartient aux attributions de l'as de la finance. L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et l’Europe sont les terrains au sein desquels Charles Rosier opère pour le compte de l'institution BTG Pactual.