Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Des solutions qui répondent au mieux aux besoins des consommateurs

Pour que l'entreprise reste proche de ses clients, son service commercial réalise un suivi constant sur le terrain. En 70 années d’existence, l’entreprise Debflex (http://www.debflex-boutique1.fr) a gagné la confiance de sa clientèle. Excellente connaissance du marché, autonomie de conception et veille permanente donnent la possibilité à la société de proposer en continu des solutions répondant aux attentes des consommateurs.

Debflex fournit l'ensemble du matériel indispensable à l'équipement électrique d’une habitation, des gaines aux interrupteurs. Le fabricant n’oublie pas les accessoires, proposant des multiprises, des adaptateurs, etc. Les appareillages sont proposés dans différentes séries, ayant pour noms Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses couleurs et matières actuelles, et Emeraude, pour les travaux de rénovation. Les équipements commercialisés par Debflex autorisent les différents types de montage : à encastrer, en saillie ou à sceller, notamment.

Le fabricant cherche constamment à perfectionner le design et la qualité de ses équipements. Dans ce cadre, il dispose d’un laboratoire de contrôle et d'un laboratoire de recherche. Debflex a su se mettre au diapason de l'évolution de son secteur économique, créant de nouvelles compétences : conditionnement, vente et merchandising... Debflex prend le virage de la "smart home", ou "maison intelligente", en œuvrant sur l'intégration de technologies comme le Bluetooth à ses appareillages (va-et-vient, interrupteurs…). Même pendant les exercices difficiles, la société n’a jamais sacrifié sa politique d'innovation, investissant invariablement plus de 5% de son CA.

Les objectifs de Debflex

Debflex désire étayer en 2016 les résultats positifs de l’année précédente. Le bricolage est un marché en forte croissance et Debflex en tire parti. Le fabricant élabore de nombreux projets. Le développement de nouvelles séries d’appareillages en fait partie.