Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

Debflex vend 65% de ses produits en marque propre et 35% en MDD (marque de distributeur). Le fabricant distribue ses produits par l'intermédiaire des grandes surfaces spécialisées et des détaillants. C'est une entreprise fondée il y a presque 70 ans. La société Debflex a fait du matériel électrique, par exemple les câbles, les tableaux, etc., sa spécialité.

Le catalogue de produits Debflex permet d'effectuer la totalité de l'installation électrique d'une habitation. Afin d'assurer la protection des installations électriques, la société distribue de nombreux coffrets et modulaires (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, etc.). L’ensemble des produits Debflex obéit aux normes européennes et la plupart sont valorisés par la mention NF.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex est une entreprise qui a depuis toujours misé sur l'innovation. Le fabricant travaille sur la "maison intelligente", en particulier sur l'intégration de protocoles comme le Bluetooth à ses composants (interrupteurs, va-et-vient…). L'entreprise commercialise une toute nouvelle série d’appareillages entièrement modulables, qui se distingue par le design des coloris et des matières. Debflex a su s’adapter aux évolutions du marché, développant de nouvelles compétences : conditionnement, recherche et innovation...

Les ambitions de Debflex

Debflex entend affermir en 2016 les résultats positifs de l’année précédente. La clientèle cherche des composants simples d'utilisation et Debflex a pour ambition de répondre à ses attentes ! L’entreprise a différents projets. La création de ses futures séries d’appareillages électriques en fait partie.

Debflex dispose à présent de différentes zones de stockage, par exemple en Grèce et au Portugal, en plus de son local logistique de 2 000 mètres carrés implanté à Abbeville. Pour faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a accordé ses composants avec les standards des pays concernés. La société exporte aujourd’hui en Pologne et en Russie, notamment.

Debflex développe ses propres composants pour satisfaire les attentes de ses clients. Les interrupteurs et prises sont fournis dans plusieurs gammes, qui ont pour noms Perfect pour l’entrée de gamme, Casual, avec ses couleurs, formes et matières tendance, et Emeraude, pour les travaux de rénovation. L'entreprise propose l'ensemble du matériel indispensable à l'équipement électrique d'un logement, des boîtes aux va-et-vient. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex commercialise de multiples types de boîtes de dérivation, de conduits et de câbles.